Modalités & Conditions

Modalités et Conditions

À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 10 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.

POLITIQUE DE RETOUR POUR PRODUITS ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Notre politique de retour s’applique seulement pour des produits endommagés survenus lors de l’expédition, pour des produits défectueux et/ou pour des produits qui ne correspondent pas à votre commande.

Droits de retour de produits autorisés:

- Produits endommagés en transport

Lorsque vous recevez votre produit, vérifier si l’empaquetage est endommagé. Chez Genex Vision Inc., la qualité d’empaquetage est une priorité. Nous utilisons des boites de carton industriel avec protection du produit par mousse d’emballage en polyuréthane. Il faut refuser le colis au moment de la livraison si l’empaquetage est sérieusement endommagé.

Si les produits endommagés ont été acceptés du transporteur ou s’il y a des pièces manquantes, veuillez communiquez avec le service à la clientèle de Genex Vision Inc., dans les 2 jours suivant la réception de la marchandise afin de planifier la cueillette du produit endommagé. Tous les dommages doivent être indiqués sur le bordereau de livraison du transporteur avant que le chauffeur ne quitte vos locaux. Vous devez conserver le produit, toutes les boîtes originales et l'emballage original. Nous vous demandons de prendre des photos des dommages du produit et empaquetage.

- Produits défectueux sous garantie

Nos offrons une garantie limitée du manufacturier de trois à cinq ans sur nos produits d’éclairage DEL. La période de garantie est indiquée dans la description du produit.

Tous nos produits DEL sont testés à l’usine de fabrication avant d’être expédiés à nos clients. Les produits qui nous sont retournés sont inspectés par Genex Vision Inc. et remplacés si les dommages sont dus à un défaut de fabrication ou à une non-conformité des spécifications de fabrication. Genex Vision Inc., couvrira les coûts d'expédition pour vous retourner le produit remplacé.

Nos produits sont pas remplacés si

* Le produit qui a été modifié par l'utilisateur.

* Le produit n'a pas été installé ou entretenu conformément aux normes du bâtiment Canadien.

* Le produit a été soumis à un stress physique ou électrique inhabituelle, l'abus ou la négligence.

* Autres dommages causés après la réception du produit par le client.

Procédures pour retour d’un produit :

Préparer et fournir les informations suivantes par courriel à genex@cablevision.qc.ca

1) Les articles défectueux (y compris le numéro de pièce et le nom du produit) et la quantité

2) Description du défaut de fabrication

3) Les preuves de défauts, par exemple photos et vidéos

4) La facture originale de Genex Vision Inc., pour l’achat du produit

5) Contactez nous au 819-762-0144.

Notre service à la clientèle vous conseillera sur les prochaines étapes pour compléter votre réclamation sous garantie.